Influence

Le développement des réseaux sociaux ainsi que la montée en puissance des influenceurs ont engendré l’émergence d’un domaine du marketing digital nouveau : le marketing d’influence.
Programmes influenceurs & ambassadeurs
agence karma communicationn group stratégie d'influence
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Campagnes d’influenceurs

Nous nous chargeons de toutes les étapes de vos campagnes d’influence marketing. Cela englobe la conception de la campagne, la recherche des influenceurs pertinents, la mise en œuvre du dispositif, la création des contrats et des briefs, ainsi que le suivi de la campagne, les ajustements, le reporting et l’analyse des indicateurs de performance (KPI).

Employee advocacy

Générez de l’engagement interne en activant vos collaborateurs ! Le concept consiste à utiliser les employés volontaires d’une entreprise pour diffuser le message de celle-ci sur leurs propres canaux de communication, généralement les réseaux sociaux. Transformez-les en ambassadeurs de votre entreprise grâce à des programmes d’influence.

User generated content

Le User Generated Content (UGC) est devenu une forme de communication privilégiée par les marques, car l’opinion d’un consommateur a un impact 8 à 10 fois supérieur à celui d’une publicité ou d’un contenu créé par la marque. Ce phénomène est d’autant plus vrai lorsqu’il s’agit de s’adresser aux Millennials.

Exemples de contenus UGC :

  •  Partagez les publications de vos consommateurs
  •  Organisez des jeux concours
  •  Affichez les avis de vos clients (sur votre site, Facebook, etc.)
  •  Engagez la discussion avec votre communauté sur les réseaux sociaux
  •  Privilégiez l’UGV (User Generated Video) : Aujourd’hui, près de 50% des internautes effectuent des recherches vidéo sur un produit ou un service avant de se rendre sur un site web ou en magasin. Par conséquent, il est vivement recommandé de proposer à vos clients de partager leur avis en vidéo afin de nourrir vos réseaux sociaux et de compléter vos fiches produits. En échange d’incitations, cela permet non seulement d’accroître l’engagement de vos clients, mais également de guider les consommateurs dans leur processus d’achat.
Hyeséac Lab

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