Atteindre les principaux objectifs d’une politique de marque et d’une logotype, définir les principes d’une charte graphique, optimiser l’identité de votre entreprise et décliner son image sur différents supports… De l’étude à la réalisation, les spécialistes de l’agence Karma en veille permanente sur les nouveaux courants stylistiques et ses influences, sait définir votre territoire et positionner de manière impactante vos messages et votre identité visuelle dans son environnement.
Plus efficace qu’un long discours, le design de votre identité visuelle est le cœur de votre communication.
Le studio de design graphique de l’agence Karma fonctionne comme un laboratoire de tendance… « Il n’y a pas de créativité sans stratégie . » Étudier les styles des tendances actuelles et à venir de notre société, savoir décrypter les thématiques émergentes, anticiper les évolutions, déceler les mouvements et mutations d’une société afin d’appréhender le meilleur positionnement stratégique pour votre communication globale. De la réflexion à la réalisation, l’équipe de l’agence Karma Communication, en veille permanente sur les nouveaux courants stylistiques et ses influences, sait définir votre territoire et positionner de manière impactante vos messages et votre identité visuelle sur tous supports.
L’agence Karma Communication génère des concepts à 360°, stimule les tendances, analyse les courants de fond pour proposer une vision projective. Karma Communication saisie les opportunités qui permettront à une marque, une entreprise, un événement, une campagne de se distinguer pour émerger du lot dans le respect de son message et de son image.
L’OBJECTIF DE KARMA COMMUNICATION
Comprendre les nouveaux codes et l’émergence de nouveaux styles de communication et accompagner la naissance de vos projets d’une expertise professionnelle et projective.
Exclusivement dédié à l’étude de votre image et de son identité visuelle, le studio de design graphique Karma vous offre des créations sur mesure pour le graphisme de votre communication ou le design de vos futurs produits. Maîtriser les enjeux stratégiques de votre identité visuelle c’est traduire visuellement les valeurs constituant la personnalité de votre entreprise, de votre marque.
De l’étude à la réalisation en passant par la conception, nos graphistes et directeurs artistiques sont en veille permanente sur les nouvelles tendances. Ils savent définir votre territoire et positionner de manière impactante vos messages et votre identité visuelle dans son environnement.
Étude de positionnement
Identité visuelle
Charte graphique & Logotype
Packaging produit
Cahier de style et tendances/Brand Concept
Campagne publicitaire d’affichage
Communication événementielle
Signalétique, Kakemonos
Car covering
Etude et création de tout packaging