Skip to content

25 JANVIER 2022

L’agence KARMA Communication affiliée à l'AACC

L’agence KARMA Communication affiliée à l'AACC

logo AACC - agence karma label AACC
Nice, le 25 janvier 2022 – L’agence Karma  est fière de rejoindre la prestigieuse Association des Agences en communication – AACC – le syndicat des professionnels de la communication fondé en 1972. Synonyme d’éthique et de qualité, gage de reconnaissance entre pairs, le label AACC astreint au respect scrupuleux de règles professionnelles précises du secteur de la communication.

Véritable fédération de métiers, l’association s’articule en 7 délégations qui regroupent les différentes disciplines de la communication : corporate, customer marketing, digital, production, publicité, santé et Outre-mer. En tant que syndicat, l’AACC est chargée de représenter les agences membres au sein des instances institutionnelles ou patronales (MEDEF, AFDAS, ARPP…) et de défendre leurs intérêts. De nombreuses évolutions réglementaires ou salariales sont à prévoir à l’échelle nationale et internationale : l’AACC œuvre aux côtés des organisations patronales pour conduire au mieux ces changements. A l’échelle européenne, l’AACC s’exprime aussi à travers l’EACA (European Association of Communication Agencies) qui représente plus de 2500 agences et près de 128 000 salariés sur le continent

Quatre commissions – Développement, Droit social, Juridique et RSE – accompagnent les agences selon leurs besoins. Mise en place d’événements favorables au rayonnement des métiers de la communication, organisation de prix, création d’espaces d’échange entre les professionnels, assistance juridique ou proposition de modules de formation sont autant d’atouts mis à la disposition des membres de l’AACC.
Forte de son expertise en la matière, l’agence Karma obtient le label AACC Santé qui lui permet d’anticiper au plus juste les enjeux et évolutions singulières du secteur, de mutualiser ressources et réflexions avec d’autres professionnels ou encore d’améliorer les conditions d’exercice des différents métiers. Il s’agit également, par ce label et cette adhésion, de porter sa voix au cœur des instances de décision, de mieux envisager et comprendre la filière santé, la concurrence et les besoins spécifiques des clients.
L’adhésion de l’agence Karma Communication a été validée par le Conseil d’administration de l’AACC.
Suivez l’actualité des réseaux sociaux avec l’agence Karma Communication Globale et Digitale.