Skip to content

14 FÉVRIER 2022

« Focus sur 3 tendances marketing so 2022 ! »

Focus sur 3 tendances marketing so 2022!

marketing agence karma communication nice paris

Le marketing prend un nouveau tournant en 2022. Pour être dans le coup, suivez-nous !

  • Augmended Ads : la réalité augmentée, plus que jamais au cœur du marketing digital !
    Ce n’est pas une révélation, c’est une accélération ! Depuis quelques mois, de nombreuses marques misent massivement sur la réalité augmentée pour percer dans l’e-commerce. Snapchat, par exemple, vient de faire 3 nouvelles acquisitions, dont Vertebrae, une pépite de la réalité augmentée, spécialisée dans la modélisation de produits en 3D.

  • Euphoric Ads : la pub joyeuse, aux contenus positifs et stimulants. Les marques misent sur l’optimisme et l’authenticité pour susciter l’engagement.

     

  • Mondes virtuels brandés : le marché publicitaire à l’intérieur des jeux vidéo est devenu un levier majeur pour les marques.  Fin 2021, Vans, Nike, Ralph Lauren, Hyundai et de nombreuses marques sont entrées dans le game. Le marché de la publicité à l’intérieur des jeux vidéo devrait atteindre les 3,54 milliards de dollars entre 2021 et 2025 (source: Technavio 2021).

Etes-vous prêts à suivre la tendance ?

Parlons ensemble de votre projet ! Toute l’équipe Karma Communication, votre agence de communication globale à Nice et Paris, se tient à votre disposition.

*Source : L’ADN Data By Doc Marketing – « Dreamvertising, brandalism… Les tendances marketing étonnantes de Wunderman Thompson » – par PEGGY BARON – le 28/01/2022